Editer la page Administration Créer mon blog

MARCHE NORDIQUE MAGAZINE

, 07:31am

Publié par Marche Nordique 59

Le numéro 1 de ce magazine est paru début septembre 2014. Entièrement dédié à notre sport, Marche Nordique Magazine (MNM) est envoyé par courrier à ses abonnés une fois par trimestre (mars, juin, septembre et décembre).

Personnellement, je l'ai découvert en décembre 2015 lors de la parution du numéro 6. Tout de suite séduit par son contenu, articles, reportages, interviews, dossiers..., j'ai commandé les numéros déjà publiés. A mon grand regret, le numéro 1, victime de son succès, n'était déjà plus disponible. Au passage, si vous possédez le numéro 1 et que vous acceptez de me le vendre, je suis preneur. Ecrivez- moi via le formulaire Contact de ce blog.

Compte tenu de la qualité rédactionnelle et du contenu de ce magazine, le prix de l'abonnement est justifié et raisonnable : 25 € pour un an soit 4 numéros ou 45 € pour 8 numéros sur deux ans. Sur chaque abonnement, MNM reverse 2 € à l'Association Vaincre la Mucoviscidose.

De mon côté, je le présente régulièrement aux adhérents de notre association à l'issue de nos sorties et j'essaie de générer un abonnement collectif (10 personnes) afin d'obtenir une remise de 20 %.

Un site internet est en projet pour ce magazine ; je ne manquerai pas de partager le lien avec vous dès sa mise en ligne. En attendant, si vous détenez un compte Facebook, vous pouvez consulter leur page : https://www.facebook.com/marchenordiquemagazine/?fref=ts

MARCHE NORDIQUE MAGAZINE N°10 - HIVER 2016

Au sommaire de ce numéro 10 paru début décembre 2016 :
- Escapade en Forêt d'Othe (89)
- Rencontre avec les marcheurs de Dakar "Dokhe ak Bante"
- Interview : Nicolas Tagand, accompagnateur en montagne
- Dossier : "Sport de ville"
- Comptes-rendus
- Entrainement : "S'accommoder du froid, changer les pointes, échauffements série 10"

MARCHE NORDIQUE MAGAZINE N° 9 - AUTOMNE 2016

Au sommaire de ce numéro paru début septembre 2016 :
- Escapade : L'Ile d'Ouessant
- Rencontre : Activ'Azur
- Interview : Philippe Boidé et Georges Pochon (FFA)
- Dossier : C'est l'Pied !
- Comptes-rendus
- Shopping
- Entraînement : Une rentrée du bon pied et échauffement - série 9

Dans ce numéro 9, le dossier "C'est l'Pied !" vous permet de bien choisir votre paire de chaussures et de chaussettes. Des conseils de professionnels vous aident à soigner vos bobos et votre mal de pieds. Le problème de l'Hallux Valgus et ses conséquences sont décrits. L'entretien de vos pieds, l'automassage et la réflexologie plantaire sont aussi traités dans ce dossier.

Cliquez sur le fichier pour télécharger le coupon d'abonnement Marche Nordique Magazine

COUVERTURES DES MAGAZINES DÉJÀ PARUS

MARCHE NORDIQUE MAGAZINE

Pour commander les anciens numéros encore disponibles, cliquez sur le fichier ci-dessous pour télécharger le bon de commande :